EE Unit

Revenez 72 ans en arrière... vous intégrez les Henderson's Boys, devenez espion aux 4 coins du monde !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques nouveautés en ce mardi 15 janvier 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Speth
Administrateur
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 7
Statut: En Entraînement

MessageSujet: Quelques nouveautés en ce mardi 15 janvier 2013   Mar 15 Jan - 19:53

Bonjour à tous!
Que vous soyez en blocus, en vacances à de retour à l'école, voici quelques petites nouvelles pour notre forum adoré, profitez en bien, bande de p'tits chanceux. Mais c'est parce qu'on vous aime très fort, et que vous le méritez bien!

Évènements :
  • Nous vous annonçons dors et déjà un jeu chatbox lundi prochain, le 21, à 21h30. Tout le monde est invité à y participer, il y a une chouette récompense à la clé Wink
  • Sans entrer plus dans les détails pour le moment, il y'aura des activités spéciales pour le carnaval. Sur EE-Unit aussi, on se déguise. Mais on vous en dira plus en temps voulu!
  • Vous l'aurez bien évidemment remarqué, le PEI à commencé! N'oubliez pas d'aller poster vos récits fabuleux ici!
  • À ce propos, n'oubliez pas de donner votre avis sur le PEI avec le sondage du mois! Votre avis compte beaucoup pour nous!


Fonctionnement du forum :
  • Nous avons baissé l'exigence du nombre de mots dans les Rp du forum. On passe donc de 600 mots à 450. Nous insisterons donc dorénavant plus sur la qualité que la quantité en tant que tel.
  • Vous l'avez peut-être déjà remarqué sur la page d’accueil, dans l'onglet "Quoi d'Neuf?", il y a un "objets perdus", encore non utilisé pour le moment. Bientôt nous en aurons usage! Qu'est ce que c'est, de quoi s'agit-il donc? Ça aussi, vous le saurez en temps voulu. Sachez juste qu'il s'agit d'un jeu permanent avec une jolie récompense à la clé!
  • Bientôt également, nous rajouterons les missions et les cours à EE-Unit! Prêt à devenir un agent vraiment opérationnel? Ça tombe bien, l'aventure ne fait que commencer!


Le journal :
  • Aaron est notre nouveau rédacteur pour la partie culture et divertissement du journal. Nous tenons vraiment à te remercier pour ton implication, te souhaitons beaucoup de plaisir à rédiger tes articles, et sommes impatient de te lire!
  • Le second journal va sortir début février. Il est en cours de rédaction. Nous espérons le rendre encore plus agréable à parcourir que le premier numéro!


Hors RP (ou HRP) :
  • Nous avons décidé d'ouvrir directement la partie HRP à tout le monde, pour faire un peu vivre le forum, et parce qu'il est toujours agréable de s'amuser hors Rp justement. C'est aussi une occasion pour les nouveaux membres de s’intégrer plus facilement. Nous vous souhaitons beaucoup d'amusement! Very Happy


Voilà, j'espère n'avoir rien oublié des nouvelles importantes qui font la vie de notre forum ces jours-ci. Nous espérons que vous vous amuserez bien avec nous!

Sur ce, je m'en vais voter sur ee-unit sur les top-sites (visibles sur la Page d’Accueil), pour que le forum grimpe vite dans le classement et soit premier partout. Si vous pouviez faire de même, ce serait formidable évidemment Very Happy

À bientôt pour plus de nouvelles Wink Elles risquent d'être de plus en plus nombreuses Very Happy

Matthias Speth, pour le staff EE-unit.

_________________
Un monde parfait? Regarde ce monde, c'est un grand carnaval !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques nouveautés en ce mardi 15 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» Haiti-Politique :L'émission Ranmase est-elle complice des gnbistes au pouvoir ?
» Yon group de depite fe Laurent Lamothe kouri jodia
» N.W.O. Royal Rumble - 27 Janvier 2013 (Résultats)
» Bound For Glory - 11 Janvier 2013 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EE Unit :: Henderson's Cottage :: Nouveautés-
Sauter vers: