EE Unit

Revenez 72 ans en arrière... vous intégrez les Henderson's Boys, devenez espion aux 4 coins du monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bon, on m'a demandée de la faire ici alors...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hæresiel
Graphiste
Hæresiel


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2013

Bon, on m'a demandée de la faire ici alors...  Empty
MessageSujet: Bon, on m'a demandée de la faire ici alors...    Bon, on m'a demandée de la faire ici alors...  EmptySam 19 Jan - 16:48

Alors allons-y pour cette étape inévitable à chaque arrivée sur un nouveau forum, la présentation.

Donc pour faire bref, je suis une fille aux dernières nouvelles, j'ai 19 automnes à mon compteur, je suis passionnée d'armes à feu et blanches, d'arts martiaux, mais je ne mords pas (en général) et je ne ferai pas de mal à une mouche (à un humain par contre, grr). J'étudie la Bande Dessinée, je suis passionnée par le mode de vie des koalas en Australie... le dessin, évidemment.

Je suis ici entre autres sur demande de Matthias que je connais IRL et avec qui je suis ami depuis sept longues années (QUOI ? DEJA ?!) ... Que d'émotions. Pour quoi déjà qu'on m'a rameutée ? Ah oui, pour offrir mes bons et loyaux services à ce forum tout jeune, accessoirement en matière de graphisme (donc si vous voyez le fond qui devient rose flashi à un moment, ne paniquez pas, c'est moi qui fais joujou...). Et bon, comme je suis d'une gentillesse légendaire, je ne pouvais refuser.

Voilà, qu'ai-je encore oublié ? Rien ?

Alors c'est tout, vous pouvez retourner dormir. Moi, j'ai encore une partie de lancer de chatons à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdhcollege.com
Gabriel Deschamps
Administrateur
Gabriel Deschamps


Messages : 527
Date d'inscription : 23/07/2012

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 9 ans
Statut: En Entraînement