EE Unit

Revenez 72 ans en arrière... vous intégrez les Henderson's Boys, devenez espion aux 4 coins du monde !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abigaelle Kérouvim

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaelle Kérouvim

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Abigaelle Kérouvim   Ven 25 Jan - 1:22

.

ABIGAELLE
KÉROUVIM



        © Abigaelle

        • NOM :Kérouvim
        • PRÉNOM(S) :Abigaelle
        • NÉ(E) LE : 6 avril 1933
        • À :Varsovie
        • AGE :7 ans
        • FILS(FILLE) DE :Malka et Hanokh Kérouvim
        • NATIONALITÉ :Polonaise




    • ORIGINE(S) ETHNIQUE(S) : Abigaelle vient de Varsovie, donc en toute logique, elle est polonaise et le pire, c'est qu'elle est d'origine juive. Donc, il est certain qu'Abi a vécu de l’antisémitisme, elle a du porter cette étoile jaune, qu’elle n’aimait pas sans trop comprendre ce qu’elle signifiait au départ. Ses ancêtres ont toujours vécu en Pologne, enfin pour la plupart. Elle vient d’une famille de marchands également, qui se succède le commerce.

    • PHYSIQUE : Tout d’abord, commençons avec sa grandeur. Abi est majoritairement plus petite que la moyenne, elle a presque une tête de moins que les petites filles de son âge. Elle est tout petite, du genre que vous ne lui donnez pas ses sept ans, elle ressemble presque d’en avoir deux de moins. Elle ne fait rien pour s’aider aussi, Abigaelle adore porter des vêtements de garçons. Des vêtements qui appartenaient à ses frères qui sont maintenant trop grands. Donc, des vêtements trop grand pour elle, ce qui lui donne un air encore plus mignon. En fait, ce qui ne l’aide pas, c’est sa poitrine inexistante, ses doigts constamment tâché de graisse ou tout simplement salis à cause des machins avec lesquels ils jouent.

    Outre que cela, Abi parle d’une toute petite voix, pas très forte, légèrement aigüe, peu assurée, ce qui contraste avec son allure garçonne. Il n’y a pas que ça qui contraste, il y a également ses jolis cheveux. Des cheveux de couleurs châtain, châtain clair avec une teinte légère de roux que l’on remarque seulement lorsque le soleil plonge sur ses cheveux. Le tout est bouclé, de grosses boucles, la plupart du temps dépeignés. Abi est le genre de fille qui se soucie très peu de son apparence physique. Pour elle, le maquillage, les beaux cheveux et les belles robes, non merci.

    Abigaelle a un visage rond sur lequel on trouve de magnifiques yeux verts tirant, parfois, sur le gris. De magnifiques yeux verts très expressifs, on voit rapidement toute la gamme d’émotion qu’Abigaelle peut passer, mais aussi sa détermination. Sur son visage ont retrouve également de jolies petites lèvres roses qui offre, de temps en temps, des petits sourires timides et lorsqu’elle aperçoit des chefs d’œuvres électroniques, elle sourit encore plus, elle a cet air de gamine ravie, plus qu’heureuse de voir ces bidules.

    La peau de la gamine est pâle, blanchâtre même, il y a que ses joues qui arrivent à prendre d’autres couleurs que des teintes de blancs. Lorsqu’elle est gênée, ses joues deviennent tous rouges.

    Généralement, Abigaelle porte une paire de pantalon noir, gris, avec un T-shirt ou encore un pull avec une veste lorsqu’elle sort à l’extérieur. Ce qu’elle aime le plus c’est sa casquette qui est également grise, qui lui a été donné par son père, et ce qu’elle a également de plus précieux est une petit chainette argent sur laquelle se trouve un pendentif en forme d’étoile à six branches, l’étoile de David elle aussi en argent.


    • CARACTÈRE : Abi est une fille tout à fait particulière. Ne pensez pas du tout qu’elle aime les poupées, le rose, les belles robes et tout le tralala des filles complètement normales. Non! Pas, du tout. Ce qu’Abigaelle aime, c’est tout d’abord qu’on l’appelle Abi, parce que son nom complet fait trop féminin. Elle est plutôt un garçon manqué. Ce qu’elle aime, c’est l’électronique, jouer avec tout ce qui peut lui tomber sous la main, c’est probablement de famille. Abi est quelqu’un qui peut passer des heures dans sa chambre, seule avec des fils, des engrenages, des lumières, tout ce qu’elle peut bien trouver d’objets qui ne fonctionnent plus. Elle a une âme d’inventeur. Un peu comme Edison, quoi, mais version féminine… Dans la mesure du possible. Malgré qu’elle pourrait être très jolie avec une robe, Abi porte uniquement des vêtements de garçon, des pantalons, rien de très beau.

    Abi est une éternelle solitaire. Elle a peine à parler aux autres. Non pas parce qu’elle ne sait pas parler, non. C’est plutôt parce qu’elle est timide, en fait elle a un peu peur. Elle a peur d’adresser la parole aux autres. Elle ne voudrait pas qu’on se moque d’elle. D’abord à cause de son accent polonais prononcer et surtout parce qu’elle bégaye souvent lorsqu’elle parle. Pourquoi ? C’est une excellente question dont Abi n’a pas la réponse, la seule fois qu’elle arrive à ne pas bégayer c’est lorsque qu’elle parle de ses projets. Sa lui arrive que, lorsque vous la gênez trop, elle va se cacher. Où ? Dans la cachette la plus proche qu’elle peut trouver. Sa peut autant être derrière quelqu’un que sa peut être en dessous d’une table. Bon, disons qu’elle est un peu froussarde.

    Malgré sa gêne, Abi réussi à passer au travers de ses bégayements, du moins elle fait son possible, c’est une fille déterminé, sa se voit dans ses yeux. Lorsqu’on lui donne un défi, quelque chose à faire, elle n’hésitera pas une seconde et va se mettre à la tâche. Après tout, elle est capable de travailler durant des heures sur ces projets. La polonaise fonce facilement, mais si elle est pris de peur parce que… Quelqu’un de méchant vient se mettre dans son chemin, elle peut reculer et ne pas le faire.

    La petite fille est calme, aime la compagnie, mais à distance. C’est certain qu’elle ne dit pas non à quelqu’un qui vient la voir, elle ne va pas partir en courant, c’est vrai, sa serait un peu idiot, mais elle a beaucoup de difficulté à approcher les autres. En fait, surtout les filles, les garçons c’est un peu plus facile parce que si quelqu’un voit Abi de dos, cette personne pourrait être persuadée qu’elle est un jeune garçon aux cheveux longs.


    • PARTICULARITÉ(S) : La plus grande particularité d’Abigaelle est probablement son côté petit génie. Elle adore monter, démonter des objets, les réparer, comprendre comment tout ça fonctionne. Mais pas seulement ça! Elle adore fabriquer des objets, jouer avec des engrenages, des fils électriques, pour fabriquer des choses absolument magnifiques! Elle adore particulièrement prendre des objets déjà tout détruit pour les refaire et imagine une tonne de chose, ne soyez pas surpris si vous la voyez avec des feuilles et un crayon à la main en train de réfléchir sur ce qu’elle pourrait bien faire!

    Le plus gros problème de la petite fille s’est sa difficulté de parler. Non pas qu’elle ne comprend pas l’anglais, ça, elle apprend bien la langue, sauf que sa lui prendre tout pour sortir un mot de sa bouche. Elle dit que très peu de chose. Si elle se met à parler, elle a beaucoup de difficulté à ne pas bégayer. Elle est de nature un peu timide, beaucoup en réalité et préfère passer son temps à travailler sur une tonne de projets.

    • INTÉRÊT(S) :Abi, bien qu’elle soit une petite fille toute mignonne, elle s’intéresse tout particulièrement aux nouvelles technologies et on sait qu’il y a une tonne de nouvelles technologies qui sont apparues durant le vingtième siècle. En fait, cette petite fille vient d’une famille de commerçant, mais pas de n’importe quoi! Sa famille vendait des radios, les réparaient, mais pas seulement des radios! Ils vendaient également des trucs électriques. Rapidement, Abi a su que c’était quelque chose de très important, pour sa famille et, aimant jouer avec ces objets, elle a rapidement appris à jouer avec les fils, à réparer des petits objets. Elle ne s’intéresse pas seulement aux petits objets. Elle adore tout ce qui est également des armes, elle en est complètement fascinée! Abi espère qu’elle va pouvoir en réparer une bonne fois!

    Ce qu’elle déteste le plus faire, c’est probablement de devoir faire sa petite fille trop mignonne tout bien habillée et propre, de rester assise à ne rien faire. Jouer avec des poupées, faire des petits dessin de chats, de fleurs et tout, non merci pour Abi! Elle a d’autres choses de mieux à faire.


    • PEURS : Tout le monde a peur de quelque chose. Quelles sont les craintes de votre personnage, ses phobies ? Qu'est-ce qui l'inquiète dans sa vie de tous les jours ou dans son avenir d'agent ? -150 mots minimum-

    • RELIGION : Bien qu’Abi soit juive, elle n’est pas fortement pratiquante. Ses parents l’étaient oui, mais puisqu’elle les a perdus, elle a assez rapidement cessé de prier, donc, à la vue de tous, elle est une petite fille tout à fait ordinaire qui n’a tout simplement pas envie d’aller à l’Église, à la synagogue, pour elle, sauf que son nom de famille est là pour lui rappeler constamment sa religion, ses origines. Disons qu’elle est pour l’instant, indifférente en ce qui concerne la religion… Disons que pour son âge, ce n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant pour elle, malgré tout.



    • VOTRE HISTOIRE : Biographie complète du personnage, de la naissance à l'arrivée à EE Unit. -1500 mots minimum-

    • RELATIONS :Bien que maintenant Abi est en Angleterre, elle a des oncles, des tantes, cousins et tout le reste de sa famille sont à Varsovie, ou encore en région en Pologne, en fait, la petite fille a aucune idée de l’endroit ou le reste de sa famille est rendue. Elle est partie, elle espère de tout cœur qu’ils vont bien. Généralement elle n’entretient pas vraiment de relation avec eux, elle était plutôt du genre à se cacher derrière les jambes de ses frères ou encore son père lorsque la famille recevait de la visite. Les relations avec sa mère sont plus particulières puisqu’elle ne s’attendait pas à ce qu’Abigaelle soit aussi… Disons différentes que les autres filles de son âge.



    • NOTES THÉORIQUES :
    -Religion/ Morale : 4/10
    -Géographie : 4 /10
    -Histoire : 6 /10
    -Sciences : 7/10 - Elle travaille beaucoup avec la technologique, donc elle connaît plutôt les sciences!
    -Mathématiques : 6 /10
    -Les langues maîtrisées par votre personnage : Le polonais, puisqu'elle est originaire de ce pays. 8/10, puisqu'il lui arrive de faire des erreurs comme tous les enfants! Aussi l'anglais 6.5/10, puisqu'elle parle maintenant l'anglais.

    • CAPACITÉS PHYSIQUE:
    -Course à pied :
    ->3000 mètres en environ une heure.
    ->100 mètres en 50 secondes.
    -Natation :
    ->Votre personnage sait-il nager? Elle sait se débrouiller, mais elle n'est pas la meilleure quoi.
    -Général :
    ->Votre personnage pratiquait-il un sport particulier avant d'arriver au campus? Non, peut-être a part de jouer au ballon avec les garçons dans la rue, mais c'est probablement tout.

    • VOS COURS PRÉFÉRÉS ET CEUX QUE VOUS DÉTESTEZ : Si Abigaelle pourrait fuir un cours, c’est probablement celui de sport. Courir partout, ça n’a jamais été pour elle. Les seules fois qu’elle fait vraiment du sport, c’est pour fuir quelqu’un, ou pour se cacher. Par contre, ce qu’elle aime le plus, ce dont elle pourrait jamais ce passer est probablement les sciences. Abi adore les sciences, elle pourrait en manger à chaque jour, trois fois par jour, tout le temps. Elle est surtout intéressée par ce qui est plus d’ordre électronique, mais ne dit pas non à tout ce qui est également chimique, physique et même les mathématiques. Elle est moins douée en mathématiques, mais elle adore ça tout de même.

    • VOS RELATIONS AVEC LA HIÉRARCHIE : Toute gênée, à peine à parler avec les enseignants. Elle est morte de gêne lorsqu’on lui demande de réciter quelque chose devant la classe, donc elle entretient très peu de relation avec la hiérarchie puisqu’elle est trop timide. Habituellement elle se prend un coin tranquille dans la classe et reste là à rêvasser sur ses projets sinon elle écoute le professeur. Sa lui prend beaucoup pour venir voir un enseignant par elle-même, elle se veut débrouillarde, alors elle ne pose pas de questions, sinon très peu, il lui en faut vraiment beaucoup, genre qu’elle ne comprenne pas du tout quelque chose pour aller voir l’enseignant.


    • BLESSURES & CICATRICES : Abi a quelques cicatrices sur ses mains, et ses bras. C'est ça de jouer avec des petites choses dangereuses.

    • MALADIES : La jeune fille n'a jamais vraiment été malade, a part des petits rhumes qui arrive de temps en temps qui sont tout à fait normal.

    • ALLERGIES : Aucune allergie pour le moment.

    • AUTRES PROBLÈMES DE SANTÉ : A part qu'elle devrait peut-être passer plus de temps à l'extérieur, non.

    • TAILLE : 1.09 mètre.

    • POIDS : 14 kg


    • VOTRE UNITÉ : L'unité A ! Parce qu'Abi vient de la Pologne et justement c'est d'abord le pays dans lequel Hitler a envahi en premier donc, il serait logique qu'elle se battre pour que son pays ait de nouveau sa liberté! Aussi, elle aimerait bien venir en aide aussi à tous les juifs qui sont en grande difficulté, qui sont persécutés! Voilà pourquoi Abi veut faire parti de l'unité A.

    • SPORT DE COMBAT : Judo et Boxe... Oui, oui, la boxe!

    • OPTIONS SCOLAIRES: S'il y a quelque chose pour faire des travaux manuels, Abi est prenante!







    © Elga
• PRÉNOM/PSEUDO : Azteal
• LOCALISATION : Québec!
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU EE-UNIT ? : Je cherchais un forum tout simplement et je suis tombée en amour sur celui-ci!
• REMARQUES & SUGGESTIONS SUR LE FORUM : J'adore! Vraiment!
• VOS DISPONIBILITÉS : En réalité sa dépend des semaines, mais je passe au moins une fois par jour, idéalement!
• VOTRE AGE : 18 ans
• VALIDATION : code(s) à trouver dans le règlement du forum


Dernière édition par Abigaelle Kérouvim le Ven 25 Jan - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Deschamps
Administrateur
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 23/07/2012

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 9 ans
Statut: En Entraînement

MessageSujet: Re: Abigaelle Kérouvim   Ven 25 Jan - 16:22

Bienvenue sur le forum ! Je suis ravie de te compter parmi nous Very Happy

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à Matthias ou à moi Wink

C'est un plaisir de savoir que tu es tombée sous le charme du forum, nous te promettons de belles heures de jeu ici =))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Janow
P'tit Nouveau
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2012

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 8 ans
Statut:

MessageSujet: Re: Abigaelle Kérouvim   Sam 26 Jan - 11:52

Bienvenue !!!!!!!!!

C'est vraiment cool que tu sois parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi ^^

_________________
Hebergeur d'Images Gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthias Speth
Administrateur
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 7
Statut: En Entraînement

MessageSujet: Re: Abigaelle Kérouvim   Lun 28 Jan - 23:56

Bienvenue parmi nous! (Même si j'ai déjà eu l'occasion de te le souhaiter sur la Chatbox!)

Ravi, comme les autres, de pouvoir te compter parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici, qu'on pourra faire des Rp de folie ensemble, etc! Very Happy

Bonne chance pour la suite! Wink

_________________
Un monde parfait? Regarde ce monde, c'est un grand carnaval !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigaelle Kérouvim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaelle Kérouvim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]
» Abigaelle Miram
» Abigaelle V. Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EE Unit :: Henderson's Cottage :: Présentations :: Dossiers en cours d'étude-
Sauter vers: