EE Unit

Revenez 72 ans en arrière... vous intégrez les Henderson's Boys, devenez espion aux 4 coins du monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage : Le PEI

Aller en bas 
3 participants

Le PEI, votre avis?
Moi aussi, je veux devenir un agent opérationel!
Sondage : Le PEI 614972gauche50%Sondage : Le PEI 508290droite
 50% [ 1 ]
Ouais, allez, c'est bien parce qu'il faut passer par là pour faire des missions...
Sondage : Le PEI 614972gauche50%Sondage : Le PEI 508290droite
 50% [ 1 ]
Non, vraiment, j'hésite même à me désinscrire de EE-Unit là...
Sondage : Le PEI 614972gauche0%Sondage : Le PEI 508290droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Matthias Speth
Administrateur
Matthias Speth


Messages : 491
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 7
Statut: En Entraînement

Sondage : Le PEI Empty
MessageSujet: Sondage : Le PEI   Sondage : Le PEI EmptyMar 8 Jan - 0:33

Un petit sondage, pour demander votre avis à VOUS! Puisque c'est vous qu'on anime, il faut que ça vous plaise!

Essayez de justifier votre réponse, ainsi seulement ce sondage sera constructif pour l'avenir du forum!

Voici la question détaillée :
Le PEI dans sa forme actuelle vous plaît-il? Est-ce que ça vous motive pour y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deschamps
Administrateur
Gabriel Deschamps


Messages : 527
Date d'inscription : 23/07/2012

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 9 ans
Statut: En Entraînement

Sondage : Le PEI Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le PEI   Sondage : Le PEI EmptyMar 8 Jan - 17:13

N'hésitez pas à faire des suggestions pour les sessions prochaines si le fonctionnement actuel ne vous satisfait pas pleinement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Janow
P'tit Nouveau
Aaron Janow


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2012

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 8 ans
Statut:

Sondage : Le PEI Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le PEI   Sondage : Le PEI EmptyDim 20 Jan - 16:54

En fait, je crois que je me suis trompée... Je ne suis pas fan de ce système. Peut-être parce que je n'aime pas spécialement avoir des délais fixes --'
Je trouve qu'une semaine est un peu cours, d'autant plus que le PEI est censé durer 100 jours, non ? Bon, ok, si on étale vraiment sur trois moins, c'est pas une bonne idée non plus, ça risque de décourager pas mal de gens. Après, vu que vous êtes indulgents, le délai n'est pas vraiment un problème...
Non. Je crois que je n'aime pas quand le cadre est si vague (surtout pour la deuxième semaine). Je me voyais plus recevoir un (*jesaispluscommentçasappelle*) ordre d'entrainement..? avec un point de ralliement ou autre. Parce qu'inventer une énigme d'après un texte dont la moitié des infos sont inutilisables parce que pas encore réalisées, c'est moyen, alors que j'aurais résolu nombre d’énigmes sans problème. Je suis pas très fan du "vous pouvez interagir mais sans vraiment faire agir l'autre" non plus... Et je ne trouve pas très facile d'écrire une quatrième fois la même chose sans se répéter.
MAIS : J'admire le travail des admins, qui doivent quand même écrire à double. J'apprécie beaucoup le fait qu'ils le fassent aussi, manière de montrer que tout le monde y passe. ça aussi, c'est cool. Tout le monde y passe. Comme ça, personne ne se retrouve agent direct, personne n'est "supérieur". Et, à propos de ce que j'ai dit plus haut... Je sais qu'écrire séparément est le plus sûr, parce que si quelqu'un arrête au milieu d'un rp de groupe, c'est le drame. Je sais aussi que c'est la solution la plus juste, parce que sinon, celui qui écrit en deuxième pourrait trop s'appuyer sur l'autre.
Donc voilà : je réponds entre un et deux. Parce que j'ai quand même du plaisir à écrire ces textes, mais parce que je ne suis pas 100% sûre que je le ferai si ce n'était pas obligé. Je suis désolée si je vous déçois --'

Ne vous offensez pas de ce que j'ai dit, je sais que vous faîtes du mieux que vous pouvez. Mais je sais aussi que si je dis tout le temps que tout est génial, ça va pas vraiment contribuer à améliorer les choses (sauf que quand je le dit, c'est que c'est vraiment génial, donc ça n'a pas vraiment besoin de changer. Ok, je m'arrête là et je vais me coucher --'


Dernière édition par Aaron Janow le Dim 20 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Speth
Administrateur
Matthias Speth


Messages : 491
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 7
Statut: En Entraînement

Sondage : Le PEI Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le PEI   Sondage : Le PEI EmptyDim 20 Jan - 17:08

Merci pour ton avis Aaron! Et bien sûr que tu as le droit de dire tout ça, bien sûr que cela ne nous offense pas. Au contraire, on va prendre tes remarques formulées en compte pour les prochaines sessions. Sinon, on ne demanderait pas votre avis!

Par rapport à ce que tu dis, le PEI à EE-Unit dure un mois, pour que justement, ce ne soit pas trop long. Ici, on ne cherche pas à rester fidèle aux bouquins loin de là. EE-Unit, c'est CHERUB à notre sauce, si tu veux Wink À votre sauce aussi d'ailleurs, d'où l'utilité de ces sondages!

Concernant le cadre, nous avons fortement hésiter à développer les énigmes ou pas. Mais on est parti du principe que le joueur doit mettre en avant sa créativité.

Pour ce qui est de ce que je ne commente pas ici, j'en discuterai avec Gabriel pour répondre au mieux à nos attentes et envies à tous.

Un grand merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deschamps
Administrateur
Gabriel Deschamps


Messages : 527
Date d'inscription : 23/07/2012

Carnet de Bord
Unité: C
Âge du personnage: 9 ans
Statut: En Entraînement

Sondage : Le PEI Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le PEI   Sondage : Le PEI EmptyLun 21 Jan - 0:07

En effet merci Lana, on va discuter de tout ça et ça nous permettra d'améliorer le système pour les prochaines sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le PEI Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le PEI   Sondage : Le PEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le PEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : le Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EE Unit :: Playground :: Do you want to have some fun? :: La Place Publique-
Sauter vers: